Dans votre propre temps

In Your Own Time : comment la médecine occidentale contrôle le début du travail et pourquoi cela doit s'arrêter. – Dr Sara Wickham

Encore un nouveau livre dans la collection. Nous sommes déjà curieux !

« Les femmes enceintes et les services de maternité sont confrontés à une épidémie d'induction. Comme les directives médicales incluent davantage de catégories « à risque », les femmes et nos systèmes de maternité déjà débordés et sous-financés sont de plus en plus contraints de provoquer l'accouchement avant que le travail ne commence spontanément. Les femmes sont jugées trop grosses et trop vieilles, tandis que les bébés sont estimés trop gros et trop tardifs. Mais est-ce que « mieux vaut sortir que dedans » est vraiment une option plus sûre que d'attendre la naissance à son propre rythme ?

Étonnamment, plus d'un tiers de toutes les femmes enceintes ont leur travail provoqué médicalement, et cela s'accompagne d'un tsunami d'interventions médicales évitables. Dans le monde entier, cette tendance se développe à un rythme alarmant. Ceci malgré à la fois un manque de preuves démontrant ses avantages et une multitude de preuves indiquant les impacts négatifs importants à court et à long terme de l'induction sur la santé et le bien-être des mères et de leurs bébés.

Dans ce livre opportun, le Dr Sara Wickham démystifie les preuves et met en évidence les écarts importants entre les lignes directrices et ce que nous savons vraiment sur les avantages d'aider les femmes à accoucher spontanément. Avec sa capacité reconnue à rendre compréhensibles des problèmes complexes, son approche holistique et plus de vingt-cinq ans d'expérience en tant que sage-femme et chercheuse, le Dr Wickham s'appuie sur un large éventail de preuves, y compris les voix de femmes et de praticiens, pour répondre à des questions vitales. telles que : les dates d'échéance sont-elles exactes ? Est-ce vraiment si risqué d'attendre ? L'induction fait-elle une différence ? Et, peut-être le plus important, que pouvons-nous faire à propos de cette situation ?

In Your Own Time est à la fois une classe de maître sur ce que les preuves disent vraiment sur le déclenchement du travail et un aperçu fascinant de la façon dont la naissance a été contrôlée et minée par la médecine occidentale.

 

fr_FR
Bouton Appeler maintenant