Holistic Guidance during your pregnancy and after childbirth. Thanks to the unique combination of midwife care with postnatal doula guidance and HypnoBirthing we can offer holistic care to parents during this special stage of life.

Are you not pregnant yet? You are already welcome with us. We are happy to guide you and your partner by answering your questions such as 'how can we prepare ourselves physically for a pregnancy?'

You can contact us for the medical follow-up of your pregnancy in a warm way. We take extensive time per consultation. Do you want to prepare for a positive birth experience? Then you are welcome in the course HypnoBirthing.

if midwife we lovingly guide your brand new family in the first year after birth. We are also there for you in the (breast) feeding adventure. Do you want a soft start? Then we are also there to pamper you if postnatal doula.

en_GB

Orientation holistique pendant votre grossesse et après l'accouchement. Grâce à la combinaison unique de soins de sage-femme avec postnatal conseils de doula et HypnoBirthing nous pouvons offrir des soins holistiques aux parents pendant cette étape particulière de la vie.

Vous n'êtes pas encore enceinte ? Vous êtes déjà le bienvenu chez nous. Nous sommes heureux de vous guider, vous et votre partenaire, en répondant à vos questions telles que « comment pouvons-nous nous préparer physiquement à une grossesse ? »

Vous pouvez nous contacter pour le suivi médical de votre grossesse de manière chaleureuse. Nous prenons beaucoup de temps par consultation. Vous souhaitez vous préparer à une expérience de naissance positive ? Alors vous êtes les bienvenus dans le cours HypnoBirthing.

si sage-femme nous guidons avec amour votre toute nouvelle famille au cours de la première année suivant la naissance. Nous sommes également là pour vous dans l'aventure de l'allaitement. Voulez-vous un démarrage en douceur? Alors nous sommes aussi là pour vous chouchouter si doula postnatale.

fr_FR